Récupération archives

caroual
Bonjour,
Mon ordi s'est crashé surement un problème d'alim. Mon ordi est encore sous
garantie je vais donc le renvoyer mais je voudrais sauvegarder mes archives
outlook express de peur qu'il soit formaté. J'ai donc démonté mon disque
dur, je l'ai remonté sur une autre machine et je suis en train de faire mes
sauvegardes. Le problème étant que je n'ai pas accès au répertoire où
semblent être ces fichiers d'archives d'outlook express. Peut être un
problème de user qui n'existe pas sur cet ordi ? Quelqu'un a-t'il une astuce
pour accéder à ces fichiers ?
Merci
Caroual@wanadoo.fr

Luc
caroual a écrit...

[...]

Si le dossier de stockage de ton ancien OE est à son emplacement par défaut,
tu le trouveras en suivant le chemin du type X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express.

Le dossier Local Settings étant un dossier caché, il faut donc demander
l'affichage des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des
'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi