Récupération archives

1 réponse
caroual
Bonjour,
Mon ordi s'est crashé surement un problème d'alim. Mon ordi est encore sous
garantie je vais donc le renvoyer mais je voudrais sauvegarder mes archives
outlook express de peur qu'il soit formaté. J'ai donc démonté mon disque
dur, je l'ai remonté sur une autre machine et je suis en train de faire mes
sauvegardes. Le problème étant que je n'ai pas accès au répertoire où
semblent être ces fichiers d'archives d'outlook express. Peut être un
problème de user qui n'existe pas sur cet ordi ? Quelqu'un a-t'il une astuce
pour accéder à ces fichiers ?
Merci
Caroual@wanadoo.fr

1 réponse

Luc
caroual a écrit...

Bonjour,

Mon ordi s'est crashé surement un problème d'alim. Mon ordi est
encore sous garantie je vais donc le renvoyer mais je voudrais
sauvegarder mes archives outlook express de peur qu'il soit formaté.
J'ai donc démonté mon disque dur, je l'ai remonté sur une autre
machine et je suis en train de faire mes sauvegardes. Le problème
étant que je n'ai pas accès au répertoire où semblent être ces
fichiers d'archives d'outlook express. Peut être un problème de user
qui n'existe pas sur cet ordi ? Quelqu'un a-t'il une astuce pour
accéder à ces fichiers ?

Si le dossier de stockage de ton ancien OE est à son emplacement par défaut,
tu le trouveras en suivant le chemin du type X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express.

Le dossier Local Settings étant un dossier caché, il faut donc demander
l'affichage des dossiers et fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des
'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg