Récupération attribut "last logon" Active Directory

1 réponse
David
Bonjour,
J'aurais besoin de récupérer l'attribut "last logon" des Users à partir d'un
vbs comment le récupérer et comment le convertir automatiquement au format
Date ?

Merci d'avance

1 réponse

David
Pour ceux que çà interresse

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/topics/win2003/lastlogon.mspx

Salut

"David" wrote:

Bonjour,
J'aurais besoin de récupérer l'attribut "last logon" des Users à partir d'un
vbs comment le récupérer et comment le convertir automatiquement au format
Date ?

Merci d'avance