Récupération automatique du contenu d' une cellule.

Guillaume
Bonjour à tous,

J' ai déjà posté sur ce sujet, mais les réponses apportées ne
correspondaient malheureusement pas à mon cas. Voici donc mon problème
autrement exposé.

Dans une Feuille nommée "Clientèle", j' ai mis la liste de mes clients sous
la forme suivante :

Colonne A="N° de client" Colonne B="Identité du client" Colonne C="Adresse
du client" etc..

Dans une autre feuille du même classeur, j' ai fait une facture, qui
comprend une case "Identité du client", une case "Adresse du client" et une
case "N° de client".

Je cherche une solution, pour que les cellule Nom et adresse soit
automatiquement remplies lorsque je rentre le numéro de client.

J' ai bien essayé avec la condition "SI" mais celle-ci est limitée à 7.

Plus simplement résumé, je cherche une formule (ou toute autre solution...)
qui soit du genre suivant :

Si Facture!G16=1 alors Facture!C8=Clients!A2.

Merci à tous qui prendront le temps de me lire et de me répondre, mais
également merci à ceux qui m' ont déjà répondu lors de mes précédents posts.

Guillaume (Melophel@msn.com.nospam)

patrick.lyon
arrete les fleurs, je ne suis qu'un petit scarabée sur ce forum remplis de moine shaolin
les meilleurs remerciements que tu peux amener sont des réponses rapides aux gens qui te répondes, nous dire quand ça
fonctionnes, et un simple merci en minuscule.
:-)

"Guillaume" a pensé très fort :
Un ENORME merci à toi Patrick, car enfin, ça y est ça fonctionne. Dis moi à
quelle adresse je dois envoyer les chocolats ! Vraiment, un merci IMMENSE,
car j' ai passé plus de trois semaines la dessus et je vais enfin pouvoir me
consacrer a des choses plus intéressantes et plus urgentes. J' en pleurerais
presque tellement je suis heureux.

Merci encore une fois.

Guillaume.

Site : http://mesnews.no-ip.com

patrick.lyon
"padbra" a exposé le 12/12/2003 :
"Guillaume" a écrit dans le message de news:

Un ENORME merci à toi Patrick, car enfin, ça y est ça fonctionne. Dis moi à
quelle adresse je dois envoyer les chocolats !

Tu les envois a :
patrick
69000 lyon

ca devrait arriver
:-)

padbra
c'est clair que padbra pas de chocolat

c'est pour ça que tu fais la gueule ?
:|

Site : http://mesnews.no-ip.com

AV
Merci pour cette réponse....pertinente !
Elle l'est pourtant !

Ne serait-il pas plus judicieux de me dire "où" ?
Comment veux-tu que je sache où tu t'es planté ?

Si tu as appliqué strictement (comme l'a rappelé Thierry) ce que je t'avais dis,
il m'étonne fort que ça n'ai pas marché !

Mais il n'y a pas de quoi !
C'était avec plaisir !

AV

AV
et tu as regarder l'aide pour la RECHERCHEV ?

Pour le smilblick....
Cette fonction présente des inconvénients importants que la combinaison
INDEX/EQUIV évite
Mais bon....

AV

1 2