récupération BD Access dans SQL Server 2005

vins111282
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour récupérer une base de données Access
dans SQL server 2005 standard edition?
Autre question,
j'ai un fichier .bak d'une base récupérée chez un client mais je n'ai pas
l'architecture de la base. Est ce que je peux quand même récupérer les
données de cette base?
Je suis débutant en SQL server et je suis perdu.
Merci de m'aider.
J'ai regardé dans l'aide, apparemment la solution se trouverait dans
l'Integration Services mais je ne trouve pas.
Merci d'avance...

Fred BROUARD
Le miuex pour porter une base de données d'Access vers MS SQL Server est de
faire une rétro ingéniérie avec un outil comme Power Designer pour migrer le
schéma puis une migration de données table par table avec DTS en v 2000 ou SSIS
en v 2005.

Pour ce qui est de récupérer une sauvegarde MS, c'est simple. Il faut appliaquer
la commande transact SQL RESTORE DATABASE.

A +