Récupération bureau d' XP avec Win2003

Chantal
Bonjour, je débute avec Win2003 merci de votre indulgence pour mon ignorance.

Voila, je connecte un pc portable avec un nom d'utilisateur
'Y'(administrateur) et un nom de domaine, sur mon serveur 2003. Comment puis
je récupérer sur mon pc portable, mon bureau à l'identique que lorsque
j'étais connectée en Wokgroup Utilisateur 'Z' (poste à poste).

J'ai les droits d'Admin sur le portable, mais quand je veux recopier par
exemple Mes favoris, j'ai un message 'Accés Refusé'.

Merci de votre aide.

Smain
Chantal,

La simple réponse que je vous donne est: non vous ne pouvez pas. Il faut
d'abord que votre environnement évolue dans Active Directory pour pouvoir
utiliser un profil itinérant. Pour plus d'information, regader cette KB:

COMMENT FAIRE : Alternance entre un profil d'utilisateur local et un profil
d'utilisateur itinérant sur un ordinateur portable Windows XP

Good luck !

Smain

========