recuperation calendrier apres synchronisation HELP !!

manu
bonjour
J'ai un super gros probleme, apres une fausse=20
manipulation sur mon SPV, la synchronisation a effac=E9=20
tout le calendrier de mon entreprise sur le serveur et=20
sur le spv. Tout est vierge !!!. Y a t-il un moyen de=20
faire machine arriere pour recup mon calendrier d'avant=20
synchro ???
Merci pour toute info qui me fera avanc=E9
Manu

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

A moins de restaurer la base Exchange, je ne vois pas trop

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"manu" wrote in message
bonjour
J'ai un super gros probleme, apres une fausse
manipulation sur mon SPV, la synchronisation a effacé
tout le calendrier de mon entreprise sur le serveur et
sur le spv. Tout est vierge !!!. Y a t-il un moyen de
faire machine arriere pour recup mon calendrier d'avant
synchro ???
Merci pour toute info qui me fera avancé
Manu