Récupération carnet d'adresse

6 réponses
jourdelan
Bonjour,
après récupération de mon carnet d'adresse sur mon ancien PC quand je veut
envoyer un méssage j'ai l'erreur suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?
Merci
RV

6 réponses

Luc
jourdelan nous a déclaré...

Bonjour,

après récupération de mon carnet d'adresse sur mon ancien PC quand
je veut envoyer un méssage j'ai l'erreur suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?

A priori, c'est le serveur de Wanadoo qui est rade.

Faut attendre un peu. Tu peux essayer aussi en mettant 'pop.orange.fr' comme
serveur de courrier entrant dans les propriétés de ton compte courrier.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de
news: eE8C%23%
jourdelan nous a déclaré...

Bonjour,

après récupération de mon carnet d'adresse sur mon ancien PC quand
je veut envoyer un méssage j'ai l'erreur suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?

A priori, c'est le serveur de Wanadoo qui est rade.

Faut attendre un peu. Tu peux essayer aussi en mettant 'pop.orange.fr'
comme serveur de courrier entrant dans les propriétés de ton compte
courrier.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

J'ai essayé avec orange c'est pareil.
Pourquoi mes News foctionnent, eux ?

Fred
Dans : news:eE8C%23%,
Luc disait :
jourdelan nous a déclaré...

Bonjour,

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur
: 'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?

A priori, c'est le serveur de Wanadoo qui est rade.

Hmm. Pas bien réveillé Luc ? ;-)
Moi je dirais plutôt que les noms de serveur ont été mélangés.
Dans la rubrique serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr (ou smtp.orange.fr ?)
Dans la rubrique serveur POP : pop.wanadoo.fr (ou pop.orange.fr ?)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc
jourdelan nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: eE8C%23%
jourdelan nous a déclaré...

Bonjour,

après récupération de mon carnet d'adresse sur mon ancien PC quand
je veut envoyer un méssage j'ai l'erreur suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr',
Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?

A priori, c'est le serveur de Wanadoo qui est rade.

Faut attendre un peu. Tu peux essayer aussi en mettant
'pop.orange.fr' comme serveur de courrier entrant dans les
propriétés de ton compte courrier.

Merci

Padkoi

J'ai essayé avec orange c'est pareil.
Pourquoi mes News foctionnent, eux ?

Ah !? Si t'en as d'autres infos comme ça en réserve, j'attends que tu les
aies toutes données avant d'avancer une nouvelle hypothèse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Fred nous a déclaré...

Dans : news:eE8C%23%,
Luc disait :
jourdelan nous a déclaré...

Bonjour,

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur
'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?

A priori, c'est le serveur de Wanadoo qui est rade.

Hmm. Pas bien réveillé Luc ? ;-)
Moi je dirais plutôt que les noms de serveur ont été mélangés.

hmmmm !!! Grrrr !!!! Trop bossé ce matin, moi ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

jourdelan
"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Dans : news:eE8C%23%,
Luc disait :
jourdelan nous a déclaré...

Bonjour,

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur
: 'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que dois-je faire ?

A priori, c'est le serveur de Wanadoo qui est rade.

Hmm. Pas bien réveillé Luc ? ;-)
Moi je dirais plutôt que les noms de serveur ont été mélangés.
Dans la rubrique serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr (ou smtp.orange.fr ?)
Dans la rubrique serveur POP : pop.wanadoo.fr (ou pop.orange.fr ?)

En effet les serveurs s'appelaient tous les 2 POP je ne sais par quel moyen
cela a pu se passer ?
Enfin merci c'est répâré et mon courrier est parti .