récupération de cellules couleurs

7 réponses
narvalot
Bonjour le forum,

Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement.

7 réponses

Jacquouille
Bonjour,
Que signifie "récupérer" ? Copier puis coller dans un autre fichier?
Quelle est l'origine de la couleur (peinture à la main ou mise en forme
conditionnelle)
Moi, je dis cela pour que les autres aient plus facile de répondre -))
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"narvalot" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier à un
autre.Par
avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
narvalot
Le lundi 24 Septembre 2018 à 14:59 par narvalot :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier
à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour Jacques,
Ce que je veux dire.
J'ai 2 fichiers, sur le premier j'ai en colonne B des noms
Sur le 2ème, j'ai une récap de ces noms en colonne AB
Quand un noms n'ai plus sur mon 1er fichier je le mets en jaune.
est-il possible de récupérer cette cellule jaune pour qu'elle se positionner sur mon 2ème fichier.
Que ce soit en pot ou en MFC, je n'arrive pas à faire cette manip
Merci Jacques
Cordialement.
Jacquouille
Bonjour,
Je reprends le § que je ne comprends pas.
Quand un noms n'ai plus sur mon 1er fichier je le mets en jaune.
est-il possible de récupérer cette cellule jaune pour qu'elle se
positionner sur
mon 2ème fichier.

- Si le nom n'est plus dans la colonne B du fichier1, où veux-tu le colorier
en jaune????
- Cette cellule jaune, où veux-tu qu'elle aille se positionner dans ton
fichier2 ???
Le plus simple serait de publier un exemple de ce que tu veux du fichier
via CJOINT.COM (en enlevant toute donnée personnelle)
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"narvalot" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le lundi 24 Septembre 2018 à 14:59 par narvalot :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier
à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bonjour Jacques,
Ce que je veux dire.
J'ai 2 fichiers, sur le premier j'ai en colonne B des noms
Sur le 2ème, j'ai une récap de ces noms en colonne AB
Quand un noms n'ai plus sur mon 1er fichier je le mets en jaune.
est-il possible de récupérer cette cellule jaune pour qu'elle se positionner
sur
mon 2ème fichier.
Que ce soit en pot ou en MFC, je n'arrive pas à faire cette manip
Merci Jacques
Cordialement.
narvalot
Le lundi 24 Septembre 2018 à 14:59 par narvalot :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier
à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Voilà Jacques les fichiers en questions
https://cjoint.com/c/HIzm35JcSjw
https://cjoint.com/c/HIzm4wkb2bw
Par avance, merci.
Cordialement.
Jacquouille
Bonjour,
Waw pour les MEFC. ma version ne veut pas lire toutes tes mises en formes
conditionnelles car tu as une version plus récente.
mais, je puis dire que tes formules sont très excitantes: "La valeur de la
cellule est comprise entre 0 et 0....(colB)
Du coup, ça galère. mais, je crois qu'une MEFC devrait convenir. Il
faudrait qu'une version plus jeune que moi se penche sur le problème.
Par contre, et avec beaucoup d'humour, j'ai le tournis après avoir lu
quelques formules. Pourquoi faire deux fichiers? tu ne sais pas ajouter
une feuille au premier et y mettre ta synthèse?
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"narvalot" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le lundi 24 Septembre 2018 à 14:59 par narvalot :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier
à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.

Voilà Jacques les fichiers en questions
https://cjoint.com/c/HIzm35JcSjw
https://cjoint.com/c/HIzm4wkb2bw
Par avance, merci.
Cordialement.
narvalot
Le lundi 24 Septembre 2018 à 14:59 par narvalot :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier
à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonsoir,
Je ne comprends pas, je t'ai envoyé une réponse et elle ne s'est pas enregistrer sur le post ?
narvalot
Le lundi 24 Septembre 2018 à 14:59 par narvalot :
Bonjour le forum,
Est-il possible de récupérer des cellules couleurs d'un fichier
à un autre.Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bonsoir,
C'est vrai que j'ai super bossé pour ces fichiers, pour satisfaire l'originalité de mes supérieurs, je me suis embringué dans une galère avec leurs caprices et je suis fatigué de trouver l'IDÉAL.
Pourquoi faire deux fichiers? tu ne sais pas ajouter
une feuille au premier et y mettre ta synthèse?
Tout simplement parce que c'est sur 52 semaines, et les stats se font, par semaines, mois, trimestres, semestres, année.
Tu vois, je te remercie pour ton investissement.
Cordialement