Récupération compte "microsoft exchange server"?!?!?

Domix
Bonjour!
voila mon problème:
j'ai configuré 2 comptes sur outlook (un POP3 et un exchange).
l'exchange était par défaut.
Comme je n'en avais plus besoin, je l'ai supprimé, mais ca m'a supprimé tous
mes dossiers, sous-dossiers, calendrier, contacts, etc...
il me semble que outlook avait quand même fait une sauvegarde automatique
car j'ai dans un dossier (C/documents & settings/local settings/application
data/microsoft/outlook) un fichier qui s'appelle outlook.ost et il fait
environ 15Mo.
Ca pourrait bien être toutes mes affaires que je voudrais récupérer.
Y'a-t-il une solution à tout ca?
Merci d'avance
Domix

Oliv'
[...]