Récupération d'ancien fichier ?

Thierry Dolignon
Bonjour,

J'ai été obligé de formater mon disque dur ; malheureusement, je n'ai pas
sauvegarder mes fichiers.

Est-il possible de les récupérer ? Sont-ils sauvegarder quelque part ?

Existe-t'il un moyen de récupérer des messages anciens ?

Merci de votre aide,

Bien amicalement.

Thierry DOLIGNON

-=lolol=-
Bonjour Thierry,

J'ai été obligé de formater mon disque dur ; malheureusement, je n'ai
pas sauvegarder mes fichiers.

aïe

Est-il possible de les récupérer ?

ben disons que comme tu l'as expliqué, si tu as formaté la partition (disque
dur) ou il était installé, il n'y a pas de moyen de les récuperer.

Sont-ils sauvegarder quelque part ?
oui ils l'ont été ... mais tu les as effacé ... tout juste une lumière

d'espoir si tu es en réseau avec un serveur de mail type exchange ...

cdlt
@+lolo