Recupération d'images

6 réponses
Daniel Masse
Bonjour !

Suite à une fausse manoeuvre avec InCd, des fichiers .jpg ont été
endommagés. L'explorateur me dit qu'ils existent toujours, mais Photoshop me
dit "marqueur JPEG inconnu ou incorrect"...

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de les récupérer ?

Merci !

6 réponses

vincent
Daniel Masse wrote:

Bonjour !

Suite à une fausse manoeuvre avec InCd, des fichiers .jpg ont été
endommagés. L'explorateur me dit qu'ils existent toujours, mais
Photoshop me dit "marqueur JPEG inconnu ou incorrect"...

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de les récupérer ?

Merci !

as-tu essayé autre chose que photoshop pour les ouvrir ?

Daniel Masse
vincent wrote:
as-tu essayé autre chose que photoshop pour les ouvrir ?

J'ai essayé Image Ready, IE, Mozilla, Paint, et maintenant XnView... Rien ne
marche...

vincent
Daniel Masse wrote:

vincent wrote:

as-tu essayé autre chose que photoshop pour les ouvrir ?

J'ai essayé Image Ready, IE, Mozilla, Paint, et maintenant XnView...
Rien ne marche...

ok.
je ne sais pas si google est ton ami, mais je regardais un peu, et j'ai
vu ceci: http://www.officerecovery.com/pixrecovery/
il n'est pas gratuit, mais si la version de démo permet de retrouver
quelque chose, c'est que tout n'est pas désesperé et il y a peut etre
des moyens gratuits.

Daniel Masse
vincent wrote:
je ne sais pas si google est ton ami, mais je regardais un peu, et
j'ai vu ceci: http://www.officerecovery.com/pixrecovery/
il n'est pas gratuit, mais si la version de démo permet de retrouver
quelque chose, c'est que tout n'est pas désesperé et il y a peut etre
des moyens gratuits.

Merci du lien... mais la version demo ne peut rien faire...

Jean-Claude
J'ai récupéré pas mal d'images avec Davory; pas gratuit, mais pas très cher;
version démo limitée en taille:

http://www.winhex.com/davory.zip

"Daniel Masse" a écrit dans le message de
news: 415551f4$0$25661$
Bonjour !

Suite à une fausse manoeuvre avec InCd, des fichiers .jpg ont été
endommagés. L'explorateur me dit qu'ils existent toujours, mais Photoshop
me

dit "marqueur JPEG inconnu ou incorrect"...

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de les récupérer ?

Merci !

Daniel Masse
Jean-Claude wrote:
J'ai récupéré pas mal d'images avec Davory; pas gratuit, mais pas
très cher; version démo limitée en taille:

http://www.winhex.com/davory.zip

Merci de l'info. Pour moi, c'est un peu tard cette fois : j'ai dû modifier
les fichiers en bidouillant...