Récupération d'un fichier .DBX abîmé

Embêté
Bonjour
J'ai quelques soucis avec mon OE6
Manifestement mon fichier "Boîte de réception.dbx" est désaxé.
En effet, si je le renomme,OE s'ouvre correctement en en créant unnouveau,
vide bein entendu
Mais le mien est plein, et j'aimerai bien en récupérer le contenu.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

A noter : repareOE n'a pas fonctionné.
C'est vraiment un problème de base cassée

Merci d'avance.

momo
à Embêté Kinou-Zadi In :

> [...]
| Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
| A noter : repareOE n'a pas fonctionné.
| C'est vraiment un problème de base cassée

bonsoir,
j'ai compris, entre les lignes,
que si tu ne le renommes pas OE ne démarre pas !

sinon il n'y ayrait pas de problèmes;

tu as des outils sur le site à Jceel http://jceel.free.fr
pour récupérer les messages contenus dans les dbx:
dbxtract-5 et WOE5extract

quand tu les as dans un répertoire sous formes de fichiers .eml
tu les re-glisses (sélection plusieurs-glisser-lâcher) dans la
boîte de réception

bonne chance

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Gastounet
Joie et Félicité momo, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < >
| tu as des outils sur le site à Jceel http://jceel.free.fr
| pour récupérer les messages contenus dans les dbx:
| dbxtract-5 et WOE5extract
| bonne chance

Il lui en faudra car DXxtract n'est plus sur le site... il est devenu payant
et donc Jceel l'a enlevé... Normal, non?
WOE y est toujours par contre!!

--
Cordialement
Gastounet.
Geo
Bonjour Embêté

[...]
Regarde http://www.ontrack.fr/EasyRecoveryemailrepair/ qui, en version

d'essai, te dira s'ils sont récupérables.

--

A+

scraper
Bonjour momo
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

plus simple :
(quoi que ... mais gratuit ;-)

crée un dossier toto dans ton arborescence de dossiers sous OE
ouvre le ... il est vide ;-)
ferme OE, récupère dans ta banque de messagerie le dossier boite de
réception.dbx (l'ancien, que tu as renommé, par conséquent ....)
déplace le ailleurs sur ton disque
renomme le en toto.dbx ....
réintègre le dans ta banque de messagerie
rouvre OE et va dans le dossier toto ?? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper