Recuperation d'un fichier sous WORD office XP

OJA
Apres un "crash de connection reseau" d'un fichier sous
word, j'ai perdu completement ce fichier.
Le fichier a ete physiquement ecrase sur le disque, et je
n'ai donc meme pas la possibilite de recuperer le fichier
de sa derniere sauvegarde WORD realisee.
Pourtant, il m'a cree un fichier recup, que j'arrive a
ouvrir a l'aide du convertisseur, mais j'ai beau prendre
n'importe quel type de langage, la conversion reste
illisible!!!
Je n'ai pas trouver non plus le .tmp genere par word, et
ce fichier a une tel importance (1 semaine de redaction)
que j'aimerais bien avoir une solution...

Merci de votre aide
Pres a tous les essais