récupération d'un message supprimé

1 réponse
MCA
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui a supprimé un message (du dossier éléments
supprimés) et qui veut le récupérer. Est-ce possible de le faire ?

Merci de vos réponses
--
MCA

1 réponse

Despringre Olivier
Bonjour,

Si l'option de rétention est définie sur la banque d'information ou se
trouve la boite aux lettres de ton utilisateur, celui ci peut récupérer ces
éléments supprimés, en allant dans la menu Options, Récupérer les éléments
supprimés, tout en ayant au préalable sélectionner Eléments Supprimés (comme
dossier)

--

Cordialement,

Olivier D.

"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un utilisateur qui a supprimé un message (du dossier éléments
supprimés) et qui veut le récupérer. Est-ce possible de le faire ?

Merci de vos réponses
--
MCA