récupération d'un spool dans un fichier type txt par exemple

brulysse
J'utilise un logiciel professionnel ferm=E9 : WINPHARMA.
J'ai la possibilit=E9 d'=E9diter un historique de mes=20
transactions avec les diverses caisses de SS ou de=20
mutuelles.
Cet historique j'en ai besoin pour pointer mon compte=20
bancaire que je voudrais l'automatiser.
Pour cela il faut que je r=E9cup=E8re le spooler dans un=20
fichier facilement exploitable sous EXCEL.
Quelle(s) solution(s) me proposez-vous.
Merci =E0 tous ceux qui me r=E9pondront

fab
Bjr,

Il faut creer une nouvelle imprimante de type "Generic
Texte" et modifier les propriétés pour diriger le résultat
de l'impression vers un fichier au lieu du port LPT.

Le résultat sera exploitable sous excel si le fichier
contient un séparateur de colonnes et d'enregistrements.

a+
J'utilise un logiciel professionnel fermé : WINPHARMA.
J'ai la possibilité d'éditer un historique de mes
transactions avec les diverses caisses de SS ou de
mutuelles.
Cet historique j'en ai besoin pour pointer mon compte
bancaire que je voudrais l'automatiser.
Pour cela il faut que je récupère le spooler dans un
fichier facilement exploitable sous EXCEL.
Quelle(s) solution(s) me proposez-vous.
Merci à tous ceux qui me répondront
.

Jacquou
"brulysse" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
Tu devrais également poser ta question dans le NG d'Excel.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====