récupération d'une photo depuis un formulaire dans un doc. en vba

maric
Hello,

Pour un doc. de vente, j'ai fait, par VBA un USF multipage
sur une page j'ai mis une zone image et un combobox.
dans le combobox j'ai r=E9cup=E9r=E9 les fichiers images et=20
lorsque je choisis, celle-ci s'affiche dans la zone image
jusque l=E0, tout est ok

maintenant, je r=E9cup=E8re tous les champs dans le doc. par=20
signet.
Pour ce qui est du texte, pas de probl=E8me car j'ai d=E9j=E0=20
fait plusieurs fois, mais.....pour reprendre la photo
j'y arrive pas,
j'ai fait la macro en ins=E9rant le chemin
selection.inlineshapes.addpicture filename:=3D chemin

mais je veux =E0 la place du chemin informatique mettre la=20
valeur de l'image. j'ai essay=E9 dans tous les sens sans=20
succ=E8s

Pouvez-vous me dire comment =E9crire pour l'image, le code=20
correspondant =E0
selection.typetext text:=3Dtextbox.value pour du texte

Merci encore=20
A+

Anacoluthe
Bonjour !

"maric" nous a écrit ...
mais je veux à la place du chemin informatique mettre la
valeur de l'image. j'ai essayé dans tous les sens sans
succès

Je suis d'accord avec Guy. Ton contrôle Image n'est rien
qu'un afficheur. Il n'a pas de 'valeur' image autre que le
chemin du fichier image qu'il affiche! Si c'est l'aspect
de l'image sur ce contrôle qui t'intéresse (sa taille par
exemple), tu peux aussi placer dans le document un contrôle
Image (Barre d'outils/Boîte à outils Contrôles) identique
ou encore régler l'insertion de l'image dans une zone de
texte, une cellule de tableau à dimensions fixes etc.

Anacoluthe
« Image ma seule mon unique passion. »
- Charles BAUDELAIRE