recupération date du fichier sauvegardé

marianne puget
Bonjour
la procèdure ci-dessous me permet de récupérer les fichiers stockés sur mon
disque
je souhaiterais recuperer en plus la date de chaque fichier
pouvez-vous m'aider sur la ligne de code à ecrire ?
En vous remerciant d'avance
Marianne

Sub files ()
dim x as integer
Set Afs = Application.FileSearch
With Afs
.LookIn = "p:\Outils_vb" 'selection du dossier
.SearchSubFolders = True
.Filename = "*.*"
.Execute
For I = 1 To .FoundFiles.Count
x = x + 1
["A" & x] =.FoundFiles(I)
Next I
If .FoundFiles.Count = 0 Then
MsgBox "Aucun fichier "
End If
End With
End Sub

FxM
Bonjour Marianne,

Non testé :

Sub files ()
with Application.FileSearch
[...]
else
For I = 1 To .FoundFiles.Count
["A" & i] =.FoundFiles(I)
["B" & i] = filedatetime(.FoundFiles(I))
Next I
end if
End With
End Sub

@+
[...]

marianne puget
Merci, c'est ok!

Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui
répondent et maintienent avec sérieux
ce forum!Bravo pour le professionnalisme!
Bonne année et meilleurs voeux pour l'année 2007
Marianne