récupération de doc intempestive

Catherine
Bonjour, j'ai office pro 2000. Quant j'ouvre un doc word,=20
lorsque je commence =E0 utiliser les menus d=E9roulants, une=20
r=E9cup=E9ration de document d=E9marre. Sur l'=E9cran de=20
r=E9cup=E9ration, je clique sur mon document et le processus=20
recommence.
Qu'est-ce qui se passe ? Comment r=E9parer ?

Geo
Bonjour Catherine

Bonjour, j'ai office pro 2000. Quant j'ouvre un doc word,
lorsque je commence à utiliser les menus déroulants, une
récupération de document démarre.

Il doit y avoir une épidémie en ce moment :-)
Ca se présente comment une récupération qui démarre ?

--

A+