récupération de doc word modifié qui est une pièce attachée à un m

Loutre
Bonjour,

je suis sur vista microsotf 2007, j'ai modifié un doc word d'une pièce
attachée. J'ai cliqué pour enregistrer mais les modifications ne se sont pas
faites... que puis-je faire pour retrouver mon doc modifié...
--
merci d'avance

Loutre

Circé
Bonjour Loutre,

Pas très clair pour moi... J'essaie de traduire :

Tu es sous Vista, et tu utilises Office 2007 ? C'est ça ?

Ton doc Word, tu l'as reçu avec Outlook 2007... Tu l'as ouvert
directement depuis Outlook, tu as fait des modifs, tu l'as enregistré.
C'est ça ?

La question est : tu l'as enregistré où ? As-tu fait un simple
enregistrement ou un enregistrement sous ?

Si tu as fait un simple enregistrement, il y a des chances que ton doc
se soit égaré dans les méandres des fichiers temporaires internet.

Je sais à peu près les récupérer avec Windows XP, je n'ai pas testé
avec Vista que je n'ai toujours pas installé.
Avec Windows XP, ce dossier n'est pas accessible facilement, mais on
peut l'atteindre via une commande DOS.

Avant que quelqu'un prenne la relève, peux tu nous confirmer si ton
problème est tel que je l'ai évoqué ?

En attendant, as-tu fait une recherche sur ce document ?

Circé
http://faqword.free.fr

Loutre a formulé ce dimanche :

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de chercher dans C:/TEMP

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Loutre" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je complète
Réouvre ce fichier et fais un Enregistrer sous : regarde à quel endroit il
te propose de l'enregistrer : c'est là que tu trouveras celui que tu as déjà
enregistré.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint