récupération de données d'une carte SD

Anonyme
Bonjour,
J'ai une carte SD de 256 Mo dans mon IPAQ HP sur laquelle j'ai des
donn=E9es. par la suite, j'ai install=E9 un logiciel, Storage Tools qui
recherche des erreurs et effectue des d=E9fragmentations des cartes.
j'ai lanc=E9 la d=E9fragm mais mon IPAQ a gel=E9. malheureusement,
certaines donn=E9es ne sont plus accessibles alors que la capacit=E9 de
la carte n'a pas chang=E9. j'imagine que ces donn=E9es y sont toujours.
comment faire pour les r=E9cup=E9rer? sincere remerciement pour votre
aide car ces donn=E9es sont importantes pour moi.

Dav999
Salut,

tu ne peux pas lire ta carte depuis ton pc ?

@+
David

*Anonyme* avait prétendu :

Bonjour,
J'ai une carte SD de 256 Mo dans mon IPAQ HP sur laquelle j'ai des
données. par la suite, j'ai installé un logiciel, Storage Tools qui
recherche des erreurs et effectue des défragmentations des cartes.
j'ai lancé la défragm mais mon IPAQ a gelé. malheureusement,
certaines données ne sont plus accessibles alors que la capacité de
la carte n'a pas changé. j'imagine que ces données y sont toujours.
comment faire pour les récupérer? sincere remerciement pour votre
aide car ces données sont importantes pour moi.

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Anonyme
Bonjour,
je vais acheter un lecteur de carte pour essaye de le lire.
@+
ipaq7592
Si tes données ont disparue de ta carte tu peux utiliser ce soft qui
recupere la plupart des données effacées
PC INSPECTORT smart recovery, necessite un lecteur de carte pc

@+