récupération de données dans Excel

Laurent M
Bonjour,

à l'aide de l'enregistreur de macro, j'ai récupéré un code me permettant
d'insérer des données depuis une requête Access.
J'aimerais récupérer les données dans un recordset ou un tableau ou quelque
chose me permettant de formater moi même les données, comment faire?

Voici mon code, j'aimerais donc modifier cette ligne pour récupérer les
données ailleurs : Destination:=Range(MyRange))

Sub ImportWithAccessQuery()
'
' ImportWithAccessQuery Macro
' Macro enregistrée le 21/01/2005 par Bob
'
Dim DBPath As String
Dim MyRange As String, Query As String
DBPath = "J:\Documents and Settings\Bob\Mes documents\PFE\financesoftbdd.mdb"
MyRange = "B16"
Query = "MyQuery"

With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array( _
"OLEDB;Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User
ID=Admin;Data Source=" & DBPath _
, _
";Mode=Share Deny Write;Extended Properties="""";Jet OLEDB:System
database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Databas" _
, _
"e Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:Database Locking
Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bul" _
, _
"k Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="""";Jet
OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet " _
, _
"OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without
Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False" _
), Destination:=Range(MyRange))
.CommandType = xlCmdTable
.CommandText = Array(Query)
.Name = "financesoftbdd_1"
.SourceDataFile = DBPath
.Refresh BackgroundQuery:=False
End With
End Sub

Patrick Fredin
Bonjour Laurent,

Je t'ai déjà répondu hier sur la question pour récupérer des données d'une
requête Access. Ce matin (au Québec), j'ai rajouté une réponse à ta question
d'hier.

Tiens-moi au courant.

--
Patrick

"Laurent M" wrote in message

[...]

ID­min;Data Source=" & DBPath _
, _
[...]
OLEDB:Create System Databaseúlse;Jet OLEDB:Encrypt Databaseúlse;Jet "
_
, _
"OLEDB:Don't Copy Locale on Compactúlse;Jet OLEDB:Compact Without
Replica Repairúlse;Jet OLEDB:SFPúlse" _
), Destination:=Range(MyRange))
.CommandType = xlCmdTable
.CommandText = Array(Query)