Récupération de données dans un fichier FERME

Le
Lustrucru
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je souhaite intégrer des données dans une feuille
(feuil1,classeur"Traitement") provenant d'une feuille nommée data1 se
trouvant dans un classeur"Listes" qui est Fermé.
Est ce possible, si oui comment dois-je faire

Merci d'avance à tous et toutes pour votre aide
  • Partager ce contenu :
LSteph
exemple

='c:monrepmonsourep[Traitement.xls]Feuil1'!A1

lSteph
(Bonne Année à tous)

"Lustrucru" news:
[...]

Le #3491801
je pense que je me suis mal exprimé:
le fichier "Traitement" est le fichier de RECEPTION de données(qui est
ouvert) dans lequel je souhaite écrire les données contenus dans le dossier
"liste" qui lui est FERME.
l'idée c'est : thisworkbook("traitement").sheets("feuil1").cell(1,1)=
workbook("Liste").sheets("Data1").cell(1,1)
Mais le système me renvoie une Erreur "l'indice n'appartient pas à la
selection

Diable ,Diable

"LSteph" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #3491771
Re,
Donc si je comprends bien
qu'il s'appelle traitement ou liste visiblement là n'est pas la question ,
tu tiens faire cela par macro. Toutefois une formule dans une cellule
fait bien plus simplement et efficacement ce travail.
Si c'est juste pour l'exercice:
http://www.excelabo.net/xl/fichiers.php#liresansouvrir

lSteph

"Lustrucru" news:

"LSteph" wrote:

Bonjour,
exemple

='c:monrepmonsourep[Traitement.xls]Feuil1'!A1

lSteph
(Bonne Année à tous)

"Lustrucru" de
[...]

Le #3491761