récupération de données via LDAP

Nap0L&On
Bonjour,

J'utilise la requête ci-après pour récupérer la liste des personnes ayant le
droit d'envoyer des mails à une BAL.

ldifde -f ExportGPAuth.ldf -s SERVEURDC1 -d "dc=france,dc=domaine,dc=net" -p
subtree -l "dLMemSubmitPerms"

Seulement cette requête ne retourne que les groupes pour l'attribut
dLMemSubmitPerms or sur certains comptes j'ai des utilisateurs qui eux ne
remontent pas.

Auriez-vous une idée ?

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

extrait de : http://support.microsoft.com/?idƒ9949

"The dlMemSubmitPerms attribute contains the DNs of groups that have
permissions to send to a specific group"

Ceci explique peut etre pourquoi des utilisateurs ne remontent pas.

Cordialement
Christophe

Merci