recuperation de donnés

olivier
voila je cherche un petit logiciel de recuperation de données de ma carte
memoire smart media j'ai effacé les photos mais je sais qu il est possible
de les retrouvé par le biais de ce logiciel

je me souviens plus du nom !!

Christian Fabre
Le Fri, 19 Sep 2003 11:41:38 +0200, "olivier"
nous disait à peu près ceci:

voila je cherche un petit logiciel de recuperation de données de ma carte
memoire smart media j'ai effacé les photos mais je sais qu il est possible
de les retrouvé par le biais de ce logiciel

Digital Image Recovery ?

Si oui, il est ici : http://www.gratilog.net/fichier1.htm
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :