récupération de fichier Help :-(

Nuage blanc
Bonjour,

Avec Word 2003 et Windows XP SP2
J'ai eu un plantage word au redémarrage il m'a proposé de récupéré deux
documents.
Il m'a indiquer les garder pour plus tard j'ai dis oui mais maintenant je ne
retrouve ni l'ancienne version ni celle qui aurait du être récupérée.
Ou puis-je retrouver ces fichiers mis de coté par word.

Comme d'hab si je ne récupère pas ce fichier je perd une journée de travail
autant dire que la tyroïde va gonfler sec.

Avez-vous une autre solution que les Kleenex pour pleurer.

Remerciements assurés

--
Cordialement

Nuage blanc

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nuage blanc

[...]

Dans le menu Outils, Options, onglet Dossiers par défaut, regardez
l'emplacement indiqué par "Récupération automatique de fichiers"

normalement qqchose du genre C:Documents and Settings[Votre
nom]Application DataMicrosoftWord

Remerciements assurés

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Nuage blanc
Bonjour JièL

Il n'y a rien dans ce répertoire mallheusement.
Je suis allé aussi dans le snapshot et je n'ai rien trouvé non plus.
Cela a l'air mal partit mon affaire

Merci pour ton aide ;-)
--
Cordialement

Nuage blanc

.

JièL Goubert wrote:
> [...]
Clément Marcotte
Fais une recherche avec "récupéré" dans le nom de fichier.

JièL Goubert wrote:
> [...]

Nuage blanc
Un grand merci à JièL et à Clément.

Je n'ai pas pu récupérer avec la méthode indiquée.
Par contre vos informations m'ont inscité à faire des recherches
approfondies sur le DD avec fichiers systèmes et cachés
Et là miracle (je n'habite pas à Lourde) je retrouve mon fichier intact dans
le répertoire C/Programmes files/microsoft Office/OFFICE 11.

En effet il y a quelques jours cela m'avait déjà fait le coup mais je
n'avais pas noté ce lieu exotique de rangement curieux.

Bref je suis très content. Que cette journée vous soit douce et heureuse.

PS : Coucou à Circé, Géo et ~
--
Cordialement

Nuage blanc

.

Clément Marcotte wrote:
> [...]
Circé
PS : Coucou à Circé, Géo et ~

Coucou Nuage blanc !! ;)))

Je suis contente que tu n'aies pas perdu ta journée (pour ta tyroïde en
particulier !!) ;)

Circé

Geo

Il m'a indiquer les garder pour plus tard j'ai dis oui

Je ne me souviens pas de cette procédure (les garder), mais je peux te
dire que quand il me récupère des fichiers, je m'empresse de la
recopier en double exemplaire.
D'ailleurs l'intervalle est fixé à une minute sur toutes les machines
que j'utilise.

--
A+