Récupération de fichier planté sous word 2002 et word 97

roleca7
Bonjour =E0 tous, sous word 2002 et m=EAme sous word 97, est-il possible
de r=E9cup=E9rer un fichier qui aurait plant=E9 si word ne nous propose
pas de r=E9cup=E9ration de fichiers via la volet office ?

J'ai entendu dire qu'un fichier temporaire se cr=E9e lorsqu'on
cr=E9e un nouveau fichier word, o=F9 se trouve t-il et comment
r=E9cup=E9rer notre fichier =E0 partir de celui-ci ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'roleca7' nous a écrit ...
J'ai entendu dire qu'un fichier temporaire se crée lorsqu'on
crée un nouveau fichier word, où se trouve t-il et comment
récupérer notre fichier à partir de celui-ci ?

- Lisez : http://support.microsoft.com/kb/211632/fr
- n'oubliez pas qu'en principe Word efface ses fichiers temporaires !
- utilisez des utilitaires comme File Recovery ou Restoration
pour récupérer les temporaires supprimés.

Anacoluthe
« Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire. »
- Gilles NOLIN