Récupération de fichiers après formatage disque dur

3 réponses
mdaelfy
Bonjour.
Fausse manip et quelques heures de montage de vidéos familales
inaccessibles.
Peut-être une solution pas (trop) onéreuse, car avec easyrecovery de Ontrack
(version d'essai), j'ai pu vérifier que les fichiers sont bien là. Sauf que
la version complète permettant la recopie des fichiers coûte dans les 500 F
(désolé)...
Connaitriez-vous une solution freeware ou shareware complète me permettant
de sortir de ce problème a priori exceptionnel ?
Cordialement.

3 réponses

romamana
il existe des tas de logiciels comme celui ci, dont revival mentionné ici
par un autre. Mais essaie de créer une disquette à partir d'un autre PC,
sinon on écrira sur ton disque dur et tes données seront peut etre en partie
écrasées.

--
***********************************************
inscrivez vous sur ciao.fr !
Ecrivez des articles et remportez le fond de qualité !
http://www.gainargent.fr.st/
******************************************
"mdaelfy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:biesj0$pvm$
Bonjour.
Fausse manip et quelques heures de montage de vidéos familales
inaccessibles.
Peut-être une solution pas (trop) onéreuse, car avec easyrecovery de
Ontrack

(version d'essai), j'ai pu vérifier que les fichiers sont bien là. Sauf
que

la version complète permettant la recopie des fichiers coûte dans les 500
F

(désolé)...
Connaitriez-vous une solution freeware ou shareware complète me permettant
de sortir de ce problème a priori exceptionnel ?
Cordialement.

mdaelfy
Bonsoir et merci à tous.
Revival a fonctionné.
Cordialement.

"mdaelfy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:biesj0$pvm$
Bonjour.
Fausse manip et quelques heures de montage de vidéos familales
inaccessibles.
Peut-être une solution pas (trop) onéreuse, car avec easyrecovery de
Ontrack

(version d'essai), j'ai pu vérifier que les fichiers sont bien là. Sauf
que

la version complète permettant la recopie des fichiers coûte dans les 500
F

(désolé)...
Connaitriez-vous une solution freeware ou shareware complète me permettant
de sortir de ce problème a priori exceptionnel ?
Cordialement.

g. soave
easyrecovery

"Azo3" a écrit dans le message de news:
#
revival chez http://jceel.free.fr

"mdaelfy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
biesj0$pvm$
Bonjour.
Fausse manip et quelques heures de montage de vidéos familales
inaccessibles.
Peut-être une solution pas (trop) onéreuse, car avec easyrecovery de
Ontrack

(version d'essai), j'ai pu vérifier que les fichiers sont bien là. Sauf
que

la version complète permettant la recopie des fichiers coûte dans les

F
(désolé)...
Connaitriez-vous une solution freeware ou shareware complète me
permettant

de sortir de ce problème a priori exceptionnel ?
Cordialement.