récupération de fichiers DBX sous WIN 98 vers WP

COLSON-DELLISSE
Bonjour, je débute des XP.
Après avoir plusieurs fois refait mes DD, je jonglais avec mon courrier.
Dans le nouveau PC, j'ai recopier tous les fichiers DBX dans
Documents & Settings/Mon Nom/Local Settings/Application
Data/Identities/Chiffres et lettres/Microsoft/Outlook Express, et je ne vois
rien.

Je dois rechercher où pour les trouver???????? Merci

Artic-C
Bonjour *COLSON-DELLISSE* qui nous dit :

[...]

Démarrer-Panneau de configuration-Options des dossiers-Affichage

Afficher les fichiers et dossiers cachés :-) et là tu les verras