récupération de fichiers DBX sous WIN 98 vers WP

2 réponses
COLSON-DELLISSE
Bonjour, je débute des XP.
Après avoir plusieurs fois refait mes DD, je jonglais avec mon courrier.
Dans le nouveau PC, j'ai recopier tous les fichiers DBX dans
Documents & Settings/Mon Nom/Local Settings/Application
Data/Identities/Chiffres et lettres/Microsoft/Outlook Express, et je ne vois
rien.

Je dois rechercher où pour les trouver???????? Merci

2 réponses

Artic-C
Bonjour *COLSON-DELLISSE* qui nous dit :

Bonjour, je débute des XP.
Après avoir plusieurs fois refait mes DD, je jonglais avec mon
courrier. Dans le nouveau PC, j'ai recopier tous les fichiers DBX dans
Documents & Settings/Mon Nom/Local Settings/Application
Data/Identities/Chiffres et lettres/Microsoft/Outlook Express, et je
ne vois rien.

Je dois rechercher où pour les trouver???????? Merci

Démarrer-Panneau de configuration-Options des dossiers-Affichage

Afficher les fichiers et dossiers cachés :-) et là tu les verras

COLSON-DELLISSE
Merci, je vais essayer

" ¥©¥" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour *COLSON-DELLISSE* qui nous dit :

Bonjour, je débute des XP.
Après avoir plusieurs fois refait mes DD, je jonglais avec mon
courrier. Dans le nouveau PC, j'ai recopier tous les fichiers DBX dans
Documents & Settings/Mon Nom/Local Settings/Application
Data/Identities/Chiffres et lettres/Microsoft/Outlook Express, et je
ne vois rien.

Je dois rechercher où pour les trouver???????? Merci

Démarrer-Panneau de configuration-Options des dossiers-Affichage

Afficher les fichiers et dossiers cachés :-) et là tu les verras