Récupération de fichiers Excel

fabinou79
Bonjour,
Je voudrait réparer un fichier Excel. Comment faire?
A l'ouverture un message me dit excel a provoqué erreur dans Excel.exe et
doit fermer. Donc je ne peut pas ouvrir le fichier .xls.
Alors que d'autre fichier s'ouvre.

isabelle
bonjour fabinou79,

essaie de l'ouvrir en tenant les touches Ctrl+Shift enfoncées,
ceci empeche les macros de s'exécuter à l'ouverture, le problème vient peut être de là.

Merci