Récupération de fichiers sous linux

Sébastien Dailly
Est ce que quelqu'un connait des logiciels de récupération de fichiers
éffacés sous linux ? En effet a la suite d'une fausse manip (je croyais
etre dans /~/.Trash j'ai fait un "rm -rf *" en root [1])ce qui m'a mangé
une partition ..
Un tour sur google m'a montré que les logiciels de récupérations sont
fait pour windows.. et je n'en ait pas trouvé pour linux (j'avoue, j'ai
cherché dans l'urgence aussi).. j'ai donc du rebooter sous zin,
heureuseument ca a fonctioné ! Sinon si quelqu'un connait un moyen propre
de récuperer les fichiers, je suis interessé !

[1] des fichiers uid 0 avaient été supprimés sous nautilus. ne voulant
pas me loguer en root pour les virer, j'ai lancé cette commande dans le
terminal... :(

TiChou
Dans le message <news:427d4853$0$288$,
*cochon dinde titine* tapota sur f.c.o.l.configuration :

( winxp je garde à cause des jeux )

Vous n'avez pas à vous justifier. :)

--
TiChou