Récupération de films dans le cache quicktime (10.3)

pas.de.spam
Bonjour à tous,

Ayant fait une petite recherche dans les archives des propos tenues par
la noble assemblée, je butte sur un problème.

J'ai vu que depuis Quicktime 7, les films ont changés d'emplacement.

J'ai donc refait une install Panther (avec semble-t'il un quicktime
6.4).

Une recherche par taille et date me révèle que les films sont dans
/private/tmp/501

Le bouzin se révèle porter un nom QTPluginTemp144401, mais ne comporte
aucune extension.

Si je lui en met une quand même (.mov), ni QuickTime player (Pro), ni
VLC ne s'avère capable de le lire.

Que faire ? ? ?

Installer Jaguar (en plus, sur un MDD, même pas sûr que ça passe ???
:-) :-)

merci de vos doctes conseils ...
--
PO.

blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

J'ai donc refait une install Panther (avec semble-t'il un quicktime
6.4).

Tu as une reinstall QT 6.5.2 ici :
<http://www.apple.com/support/downloads/quicktime652reinstallerforquickt
ime701.html>

C'était celle donnée pour les possesseur de Panther ayant fait une maj
en QT7 par erreur

[...]

Et en faisant glisser sur l'icone de QT ou de VLC dans le Dock ?...

Sinon donne l'adresse du film, j'essayerai de mon côté.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

pas.de.spam
Matt wrote:

On Thu, 9 Mar 2006 01:55:53 +0400,
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Bonjour à tous,

Salut,

Si je lui en met une quand même (.mov), ni QuickTime player (Pro), ni
VLC ne s'avère capable de le lire.

Qu'indique file(1) ?

9-0:~ po$ file(1) /Users/po/Desktop/QTPluginTemp144401.mov
-bash: syntax error near unexpected token `1'

9-0:~ po$ file /Users/po/Desktop/QTPluginTemp144401.mov
/Users/po/Desktop/QTPluginTemp144401.mov: data

reconnu a priori comme data, mais sans type indiqué.
--
PO.

christophe.laronde
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Que faire ? ? ?

Salut,
Essaye iGetmovies : http://homepage.mac.com/djodjodesign/

Très efficace chez moi, du temps de Panther. Pas testé avec Tiger.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net