récupération de l'adresse IP du client en javascript

2 réponses
david P.
Bonjour,

Je voudrais pouvoir récupérer l'adresse IP du client. J'ai vu k'il était
possible de le faire en passant du PHP à javascript ce que j'ai fait
seulement ça fonctionne pas chez moi.
Voilà ce ke j'ai écris :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<script language="JavaScript"> ADRIP = <?php echo $REMOTE_ADDR;
?></script>
</head>
<body>
...
</body>
</html>

Sauriez-vous me dire si j'ai fait une erreur ou le cas échéant comment
procéder. Merci.

2 réponses

david P.
"david P." a écrit dans le message de news:
42f330f6$0$3107$
Bonjour,

Je voudrais pouvoir récupérer l'adresse IP du client. J'ai vu k'il était
possible de le faire en passant du PHP à javascript ce que j'ai fait
seulement ça fonctionne pas chez moi.
Voilà ce ke j'ai écris :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<script language="JavaScript"> ADRIP = <?php echo $REMOTE_ADDR;
?></script>
</head>
<body>
...
</body>
</html>

Sauriez-vous me dire si j'ai fait une erreur ou le cas échéant comment
procéder. Merci.

C bon g trouvé !!!

pyfux
david P. wrote:
"david P." a écrit dans le message de news:
42f330f6$0$3107$

Bonjour,

Je voudrais pouvoir récupérer l'adresse IP du client. J'ai vu k'il était
possible de le faire en passant du PHP à javascript ce que j'ai fait
seulement ça fonctionne pas chez moi.
Voilà ce ke j'ai écris :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<script language="JavaScript"> ADRIP = <?php echo $REMOTE_ADDR;
?></script>
</head>
<body>
...
</body>
</html>

Sauriez-vous me dire si j'ai fait une erreur ou le cas échéant comment
procéder. Merci.

C bon g trouvé !!!

Super content pour toi mon gars, mais tu peux aussi nous donner la
solution de ton problème puisque tu as pris le temps de nous l'exposer!

pyfux