Récuperation de la barre de lancement rapide

didier
Bonjour
Est-il possible de récupérer la barre de lancement rapide d'un Word et d'un
Excel 2007 pour l'intégrer sur d'autre poste SVP.
De meme est-il possible d'exporter des barres de menu personnalisé Outlook
2007 ??

Toutes ces manip était faisant facilement sur office 2003 et mlgrés de
nombreuse recherche (peut être mauvaise) je n'arrive pas a reproduire ca sur
Office 2007

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

Geo

[...]

Ces ont des fichiers .qat

Sur ma bécane j'ai :
Word.qat
Excel.qat
Powerpoint.qat

et
olkmailitem.qat
Peut-être qu'il y en a plusieurs possible dans Outlook.

Pour Word, voir
"Mais où donc se trouvent les fichiers de personnalisation dans Word
2007 ?"

A+

Chanda
Hello Didier !

pour info et parce qu'il vaut mieux connaître le vocabulaire exact, c'est
plus facile pour les recherches dans l'aide par exemple ou dans les forums
:-), la barre dont tu parles s'appelle "Barre d'outils Accès rapide" (qat =
Quick Access Toolbar).

La "barre de lancement rapide" (Quick Launch Toolbar) existe mais il s'agit
de celle généralement placée en bas du bureau de Windows et qui permet de
placer les raccourcis des logiciels utilisés.

Chanda

[...]

didier
Bonjour
Il est evident que c'est mieux en conaissant le bon vocabulaire.
Merci pour cette pressision et pour votre aide
Cordialement