recuperation de licences client terminal serveur

vch01
j'ai des licences terminal serveur gere par un dc. j'ai des postes clients
qui se sont connecte et qui ont pris une licences. Je voudrais pouvoir
recuperer ces licences car les postes clients n'existe plus sur mon domaine.
j'ai recherche sur le net des info et j'ai appris que le serveur qui gere
ces licences doit etre patché au moins en sp3 pour que la nouvelle gestion
puissent liberer au bout de 58 à 90 jours les licences non utilisé.

comment pouvoir recupere les licences sur mon serveur avant la mise en
fonction du sp3.

Eric PERROMAT [MVP]
wrote:
> [...]
Bonsoir,
Impossible !!
Vous allez être obligé de reinstallé, réactivé votre serveur de licence TSE
ainsi que vos licences ...
Perso je vous conseille le SP4. Pensez aussi au SP4 sur vos TSE.

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
vch01
juste reinstaller terminal serveur et mes licences ?
y a t'il des precautions a prendre

wrote:
> [...]
ainsi que vos licences ...
Perso je vous conseille le SP4. Pensez aussi au SP4 sur vos TSE.

Eric PERROMAT [MVP]
wrote:
> [...]
Juste installé le sp4 sur le serveur de licence avant de réactiver le
serveur et d'installer les licences TSE. Ne pas oublier de patcher le TSE
aussi.