recuperation de ligne

serge
Bonjour,
J'ai une base avec plusieurs feuilles dans lesquelles il y a des données par
ligne.
Sur chaque feuille, une ligne de ces données sont surlignées en jaunes et
les caractères sont en gras.
Je cherche une macro qui pourrait me récupérer ces lignes surligner en jaune
avec des caractères en gras et me les placer dans une autre feuille à partir
de la cellule xxx.

merci

serge

serge
Oui tu as raison, j'ai pas réfléchi
encore merci
serge
"Brunos" a écrit dans le message de
Quelle est la modif à faire pour que le collage se fasse à partir de
la
cellule C5 ou D5 sue la feuille SOMMAIRE car je vais avoir des noms de
moteurs plus long ?
serge

Le nom de moteur est dans la colonne A de sommaire.
Il suffit d'élargir la colonne, non ?
Brunos

1 2