récupération de mail perdu

damien
bonjour j'ai un problème j'ai installé un serveur 2003 SBS et le domaine
local et cybernt.local mais je doit récupérer des email venant de l'exterieur
(@tiscali.fr) alors j'ai essayer mais je ne les ai pas vu ds ma boite local.
ex : utilisateur admin (admin@cybernt.local) en adresse internet doit
recevoir les email de admin_cybernt@tiscali.fr. donc la config ds
récupération de pop pour cette adresse en tiscali.fr j'ai voulu kil aille ds
la boit admin. sauf ke il va ds la boite admin_cybernt@tiscali.fr !!!! donc
je ne les voit pas.

alors j'ai 2 questions comment récupérer ces mail la ki sont partit je ne c
pas ou sur le serveur !! (car c pour un client)
et la 2eme c comment le confuguré correctement.

sinon j'ai mi comme adresse principale l'adresse en tiscali ds les proprieté
de l'utilisateur sinon les mail sortant sont refusé car comme adresse source
figure celle du local.

merci

Ludovik DOPIERALA
il y a un utilitaire en free qui remplace le connecteur POP3 c'est pullmail
et c'est gratuit..

Pour tes mails "perdus" ils doivent être dans la bal spécifiée
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]
ex : utilisateur admin () en adresse internet doit
recevoir les email de donc la config ds
récupération de pop pour cette adresse en tiscali.fr j'ai voulu kil aille ds
la boit admin. sauf ke il va ds la boite !!!! donc
[...]

Jean
salut

la procedure a suive est la suivante :
http://support.microsoft.com/kb/842293/fr