Récupération de mes données d'un disque dur.

sabrine
Bonjour,

Je n'arrive pas a récupérer des données de mon disque dur, je peux ouvrir
les dossiers mais impossible de lire de la source.

Quelqu'un peut m'aider ou m'orienter vers un logiciel ou un outil afin de
récupérer mes données vers un autre disque dur.

Je pense que la panne est physique, mais j'arrive a voir les datas sur le
disque dur.

J'ai essayé GetDataBack mais il n'a rien pu faire.

Merci pour votre aide.

Charles
"sabrine" a écrit >
[...]

Récup : Drive Rescue (mais seulement au niveau logiciel ; non si le dur
est hs)
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/drive_rescue.htm

Scan du Dur : HD Tune
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html