Récupération de mes stratégies système

vendee-informatique
Bonjour,

Mon serveur 2000 viens de planter. Je n'ais pas pu recharger mes bandes de
sauvegarde, donc j'ai été obligé de réinstaller (je l'ai fais sur un autre
DD). Par contre, j'ai toujours accès à l'ancien répertoire Windows).

Question : Existe t'il une possibilité de récupérer mes stratégies et mes
comptes ?

Merci d'avance,

Philippe

Alex
[...]

Les comptes sûrement pas. Evetuellement les GPO en allant les chercher dans
le répertoire SYSVOL mais il y a peu de chances que ca marche.

Good luck

Alex