Récupération de mes stratégies système

2 réponses
vendee-informatique
Bonjour,

Mon serveur 2000 viens de planter. Je n'ais pas pu recharger mes bandes de
sauvegarde, donc j'ai été obligé de réinstaller (je l'ai fais sur un autre
DD). Par contre, j'ai toujours accès à l'ancien répertoire Windows).

Question : Existe t'il une possibilité de récupérer mes stratégies et mes
comptes ?

Merci d'avance,

Philippe

2 réponses

Alex
Mon serveur 2000 viens de planter. Je n'ais pas pu recharger mes bandes de
sauvegarde, donc j'ai été obligé de réinstaller (je l'ai fais sur un autre
DD). Par contre, j'ai toujours accès à l'ancien répertoire Windows).

Question : Existe t'il une possibilité de récupérer mes stratégies et mes
comptes ?

Les comptes sûrement pas. Evetuellement les GPO en allant les chercher dans
le répertoire SYSVOL mais il y a peu de chances que ca marche.

Good luck

Alex

vendee-informatique
Merci quand même.

@+

"Alex" a écrit dans le message de
news:%

Mon serveur 2000 viens de planter. Je n'ais pas pu recharger mes bandes
de

sauvegarde, donc j'ai été obligé de réinstaller (je l'ai fais sur un
autre

DD). Par contre, j'ai toujours accès à l'ancien répertoire Windows).

Question : Existe t'il une possibilité de récupérer mes stratégies et
mes

comptes ?

Les comptes sûrement pas. Evetuellement les GPO en allant les chercher
dans

le répertoire SYSVOL mais il y a peu de chances que ca marche.

Good luck

Alex