Récupération de message

Jeff
Bonjour,

J'ai monté sur mon nouveau PC (équipé de Windows XP SP2 flambant neuf, avec
OE 6), le disque dur qui était le disque système de mon ancien PC. Celui-ci
tournait (je mets au passé car la carte mère a rendu l'âme) sous Windows 98,
avec OE 5. Je lis sans pb ce disque dur, mais je n'arrive pas à récupérer
mes messages OutlookExpress. Pour ce faire, je copie les fichiers *.dbx dans
le répertoire de stockage de mon OE 6, mais OE6 n'affiche rien au lancement.
C'est pourtant une manip que je fais courramment par ailleurs et qui marche
sans pb (entre deux XP équipés de OE 6, en tous cas).
Y aurait-t-il compatibilité entre OE sous 98 et OE sous XP ?
De toutes façons, si quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer mes
messages, elle est la bienvenue, et qu'il en soit remercié d'avance...

Jeff

Luc
Jeff nous a déclaré...

[...]

Non, ça doit passer.
Tu dois faire une ch'tite erreur quelque part.

Vérifie tout d'abord que tu copies bien les fichiers de ton ex-OE5 dans le
bon dossier de stockage de ton OE6, en effet, si tu as plusieurs identités
ou utilisateurs, il ne faut pas se tromper de dossier (clic droit sur un
dossier local d'OE6 puis 'Propriétés' pour prendre connaissance du chemin
d'accès *exact* au bon dossier de stockage).

Vérifie les points suivants avec un seul fichier .dbx (Mon Dossier.dbx pour
l'exemple) :

- _Ouvre OE_ et crée un dossier local 'Mon Dossier' (attention à la casse)
- Sélectionne une fois ce dossier local pour forcer OE à créer le .dbx
correspondant

- _Ferme OE_

- Copie-colle le fichier Mon Dossier.dbx de ton OE5 dans le dossier local
d'OE... Tu *dois* avoir une fenêtre d'avertissement pour te prévenir que le
fichier existe déjà ; accepte l'écrasement.

- _Ouvre OE_ : vérifie que le dossier local 'Mon Dossier' contient des
messages.

De toutes façons, si quelqu'un a une idée pour que je puisse
récupérer mes messages, elle est la bienvenue, et qu'il en soit
remercié d'avance...

Padkoi

--
Cordialement,