récupération de messages supprimé

5 réponses
fabinou79
Bonjour,
Je vous propose mon problème:
J'avais plein de messages dans la boîte de réception or en lisant mes
messages dans la boîte de réception, la boîte de réception se "régénère"
(s'actualise ou disparaît puis réapparaît avec le disque dur qui tourne),
puis à un moment plusieurs centaines de messages ont disparus d'un moment à
l'autre. Je ne comprends pas ce qu'il sait passé!

Donc j'ai mis les messages restant dans un autre dossier, il n'y avait plus
rien dans la boîte de réception.
Puis je suis allé voir les différents dossiers (fichier.dbx), le fichier
boîte de réception.dbx était très grand alors qu'il n'y avait plus rien dans
la boîte de réception. C'est là qu'on m'a dit que je pouvait récupérer mes
différents messages.

Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas supprimé
grâce au fichier.dbx.

Merci de m'aider
Cordialement

5 réponses

J. K.
Bonsoir,

"fabinou79" a écrit dans le message de
news:
Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas
supprimé
grâce au fichier.dbx.

Pour Outlook Express, voir :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

--
Cordialement.
Jacques

Ascadix
fabinou79 a écrit dans le message
<news:

Bonjour,
Je vous propose mon problème:
J'avais plein de messages dans la boîte de réception or en lisant mes
messages dans la boîte de réception, la boîte de réception se
"régénère" (s'actualise ou disparaît puis réapparaît avec le disque
dur qui tourne), puis à un moment plusieurs centaines de messages ont
disparus d'un moment à l'autre. Je ne comprends pas ce qu'il sait
passé!
Donc j'ai mis les messages restant dans un autre dossier, il n'y
avait plus rien dans la boîte de réception.
Puis je suis allé voir les différents dossiers (fichier.dbx), le
fichier boîte de réception.dbx était très grand alors qu'il n'y avait
plus rien dans la boîte de réception. C'est là qu'on m'a dit que je
pouvait récupérer mes différents messages.

Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas
supprimé grâce au fichier.dbx.

T'est en Outlook ? ( Office, pas Express .. )

Tu n'as pas par hazard configuré un autre dossier que ta boite de réception
d'origine comme dossier de remise ? ( regarde dans les options / outils /
compte / emplacement de remise ), si c'est ça .... tu sais maintenant ou
sont tes mails :-)

--
A+
Ascadix

fabinou79
Merci pour tes conseils mais cela me donne pas les réponses que je cherche.
Il va faloir que je cherche. Mais pas beaucoup de temp. Et ma connexion est
facturer à la minute

"J. K." a écrit dans le message de news:
%235xMsC%
Bonsoir,

"fabinou79" a écrit dans le message de
news:
Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas supprimé
grâce au fichier.dbx.

Pour Outlook Express, voir :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

--
Cordialement.
Jacques

fabinou79
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%
fabinou79 a écrit dans le message
<news:

Bonjour,
Je vous propose mon problème:
J'avais plein de messages dans la boîte de réception or en lisant mes
messages dans la boîte de réception, la boîte de réception se
"régénère" (s'actualise ou disparaît puis réapparaît avec le disque
dur qui tourne), puis à un moment plusieurs centaines de messages ont
disparus d'un moment à l'autre. Je ne comprends pas ce qu'il sait
passé!
Donc j'ai mis les messages restant dans un autre dossier, il n'y
avait plus rien dans la boîte de réception.
Puis je suis allé voir les différents dossiers (fichier.dbx), le
fichier boîte de réception.dbx était très grand alors qu'il n'y avait
plus rien dans la boîte de réception. C'est là qu'on m'a dit que je
pouvait récupérer mes différents messages.

Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas
supprimé grâce au fichier.dbx.

T'est en Outlook ? ( Office, pas Express .. )

Oui, outlook

Tu n'as pas par hazard configuré un autre dossier que ta boite de
réception d'origine comme dossier de remise ? ( regarde dans les options /
outils / compte / emplacement de remise ), si c'est ça .... tu sais
maintenant ou sont tes mails :-)

Non,C'est toujours le même dossier de stockage depuis le bébut.

--
A+
Ascadix

Oliv'
*fabinou79 que je salue a écrit *:
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
%
fabinou79 a écrit dans le message
<news:

Bonjour,
Je vous propose mon problème:
J'avais plein de messages dans la boîte de réception or en lisant
mes messages dans la boîte de réception, la boîte de réception se
"régénère" (s'actualise ou disparaît puis réapparaît avec le disque
dur qui tourne), puis à un moment plusieurs centaines de messages
ont disparus d'un moment à l'autre. Je ne comprends pas ce qu'il
sait passé!
Donc j'ai mis les messages restant dans un autre dossier, il n'y
avait plus rien dans la boîte de réception.
Puis je suis allé voir les différents dossiers (fichier.dbx), le
fichier boîte de réception.dbx était très grand alors qu'il n'y
avait plus rien dans la boîte de réception. C'est là qu'on m'a dit
que je pouvait récupérer mes différents messages.

Donc, Comment peux t-on récupérer des messages que l'on n'a pas
supprimé grâce au fichier.dbx.

T'est en Outlook ? ( Office, pas Express .. )

Oui, outlook

Tu n'as pas par hazard configuré un autre dossier que ta boite de
réception d'origine comme dossier de remise ? ( regarde dans les
options / outils / compte / emplacement de remise ), si c'est ça
.... tu sais maintenant ou sont tes mails :-)

Non,C'est toujours le même dossier de stockage depuis le bébut.

--
A+
Ascadix

Si tu utilises OUTLOOK tu dois rechercher des .PST et non des .dbx

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~