Récupération de plusieurs BAL dans un fichier priv.edb.

François Bailleul
Bonjour,

=20

Il y a plusieurs ann=E9e, nous avons migr=E9 de Exchange 5.5 vers =
Exchange 2k puis Exchange 2k3. Mais quand nous avons effectu=E9 cette =
migration, nous avons plant=E9 tout le domaine. Alors la solution la =
moins on=E9reuse fut de tout effacer et de tout r=E9installer en =
nouvelle version.=20

=20

Mais on a quand m=EAme gard=E9 le dossier MDBDATA d'Exchange 5.5. Voila =
qu'aujourd'hui nous devons imp=E9rativement r=E9cup=E9r=E9 une bal =
sp=E9cifique de la banque de donn=E9es. J'ai lu les posts concernant la =
r=E9cup=E9ration de bal avec EXMerge, mais un probl=E8me est apparut =
tout de suite. Puisque EXMerge r=E9cup=E8re une BAL sur un serveur =
Exchange 5.5 actif ou d'un fichier PST, mais moi je n'ai que ce fameux =
r=E9pertoire MDBDATA (au grand complet).

=20

Comment dois je m'y prendre pour la r=E9cup=E9r=E9e cette fameuse BAL ? =
Je pr=E9cise que le serveur est Win 2k en DC avec Exchange 2k3. Mais je =
ne voudrais pas r=E9installer Exchange 5.5, bien que si je suis =
absolument contraint de le faire je le ferais quand m=EAme au vu de =
l'importance de cette BAL.

=20

Merci d'avance =E0 toutes les personnes qui peuvent m'aider.

Fran=E7ois

Ludovik DOPIERALA
Va voir sur le site de Ontrack il commerciale un utilitaire permettant de
récupérer toutes les infos dans les fichiers EDB ...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Il y a plusieurs année, nous avons migré de Exchange 5.5 vers Exchange 2k puis Exchange 2k3. Mais quand nous avons effectué cette migration, nous avons planté tout le domaine. Alors la solution la moins onéreuse fut de tout effacer et de tout réinstaller en nouvelle version.

Mais on a quand même gardé le dossier MDBDATA d'Exchange 5.5. Voila qu'aujourd'hui nous devons impérativement récupéré une bal spécifique de la banque de données. J'ai lu les posts concernant la récupération de bal avec EXMerge, mais un problème est apparut tout de suite. Puisque EXMerge récupère une BAL sur un serveur Exchange 5.5 actif ou d'un fichier PST, mais moi je n'ai que ce fameux répertoire MDBDATA (au grand complet).

Comment dois je m'y prendre pour la récupérée cette fameuse BAL ? Je précise que le serveur est Win 2k en DC avec Exchange 2k3. Mais je ne voudrais pas réinstaller Exchange 5.5, bien que si je suis absolument contraint de le faire je le ferais quand même au vu de l'importance de cette BAL.

Merci d'avance à toutes les personnes qui peuvent m'aider.

François

Olive59
Bonjour,

Pour récupérer votre BAL, vous avez deux possibilités :
1 - Remonter une infrastructure //, Sous NT4 et Exchange 5.5 ; Par contre,
vous devez faire attention à la dénomination de L'organisation, du serveur,
des banques d'infos etc etc sinon votre banque risque de ne pas monter
correctement. Ceci implique "beaucoup" de temps et de patience (monter NT4
en PDC, mettre Exchange et les services packs qui vont bien, faire attention
à la structure etc etc)
2- Utiliser un outil tierce qui vous permettrait de gagner beaucoup de temps
(Type Ontrack)

A moins que quelqu'un ai une autre solution .... sous 5.5 ?

message de news: