récupération de valeur dans un userform

Rémi
bonjour tout le monde,
quelqu'un saurait-il comment je pourrais récupérer la valeur d'une cellule
dans un textbox d'un userform, puis ensuite pouvoir soit la valider ou la
changer si le nombre qui en résulte n'est pas entier
là je ne sais pas si j'ai été tout à fait clair ????
merci d'avance
Rémi

DOC Prod
salut Rémi !

TextBox1uil1.cells(4,22)

affecte au textbox la valeur de la cellule feuille:Feuil1 ligne:4
colonne:2

pour la valeur entière
A=Int(A)
ou
If A<>Int(A) then...

à toi
FB
ok pour la fct = maintenant()

Mais le problème c que je ne veux pas qu'elle se mette tout le temps a jour
je met la date a jour que lorsque je le veux

exemple de cas concret :

le lien hypertexte : entretien de machine 03 (on le fait tout les 3 mois)
==> lorsque l'entretien est fait on met la date du jour (en cliquant sur le
lien hyper texte) (je suis très paresseux )

Voila pourquoi le" =maintenant" ne me convient pas

Merci bcp

salut Rémi !

TextBox1þuil1.cells(4,22)