Recuperation des comptes

Philippe
Bonjour,

Je voudrais récupérer les comptes d'utilisateurs créé dans Active Directory
sur un serveur de domaine
Windows 2000 pour les migrer sur un serveur Windows 2003 autonome.

Existe t'il un utilitaire qui permette ce genre de manipulation ?

genre exportation/importation!

merci pour les réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'outil direct est ADMT (fourni sur le CD Windows 2003)

L'importation/Exportation peut se faire (difficilement) avec LDIFDE et CSVDE
eux aussi fournis avec Windows 2003.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Philippe

l'outil direct est ADMT (fourni sur le CD Windows 2003)

L'importation/Exportation peut se faire (difficilement) avec LDIFDE et
CSVDE eux aussi fournis avec Windows 2003.

merci pour les outils!
j'ai installé l'outil ADMT sur mon serveur autonome Windows 2003
mais ADMT ne migre que d'un serveur de domaine vers un autre serveur de
domaine
hors mon problème est de migrer d'un serveur de domaine 2000 vers un serveur
autonome 2003

si je procède comme ceci :

1 / passage de mon serveur autonome 2003 en serveur de domaine 2003
2/ migration des bases de comptes de 2000 vers 2003 avec l'outil ADMT
3/ rétrogradation du serveur de domaine 2003 en serveur autonome 2003

mon serveur 2003 ne sera donc plus sous Active Directory
est ce que je vais bien retrouver mes comptes d'utilisateurs sur mon serveur
2003 ?