Récupération des ID dans une fenêtre avec MFC ...

2 réponses
Eric
Comment sous Visual C++ avec les MFC récupérer les ID des controles qui sont
contenus dans une boite de dialogue ( héritant de CDialog des MFC) ?

L'idée est de faire une fonction générique qui change dynamiquement les
labels ou titres des boutons par exemple.
Des boutons placés dans une fenêtre de type CWnd.

Merci de vos lumières,

Eric

2 réponses

Martinez Jerome
Eric wrote:

Comment sous Visual C++ avec les MFC récupérer les ID des controles qui sont
contenus dans une boite de dialogue ( héritant de CDialog des MFC) ?

Visual C++... MFC... boite de dialogue...
Ce n'est pas du C++, mais de la programmation windows
--> f.c.o.ms-windows.programmation

M. B.
"Eric" a écrit dans le message de news:
buldr0$2au$
Comment sous Visual C++ avec les MFC récupérer les ID des controles qui
sont

contenus dans une boite de dialogue ( héritant de CDialog des MFC) ?

CWnd::GetDlgCtrlID()

MB