récupération des messages compactés

te_ki_la
OE6 à compressé automatiquement tous mes anciens messages (fichier .dbx),
j'ai besoin de les récuperer, je passe donc logiquement par importer message,
depuis archive, mais cette fonctionnalité ne restaure que les message du
jour, comment faire pour récuperer la totalité des messages?

scraper
Bonjour te_ki_la, dans le message
tu disais :

[...]

je comprends pas ce que tu veux dire ?

compacter ne veut pas dire supprimer ...

sauf si tu as eu un souçi lors du compactage, ou bien si dans
Outils/Options/Maintenance, sous "Nettoyage des messages", tu avais une/des
case(s) cochée(s)

auquel cas, j'ai bien peur que ce soit foutu ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper