récupération des photos en attachements

bartbearca
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale, j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l aide

Azo3
regarde dans les options de sécurité de outlook Express....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
[...]

DeepSpeeD
bartbearca a rédigé
[...]

Bonjour

Regarde bien....
C'est là que ça se passe......
http://cjoint.com/?krrH0NsMKA

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bartbearca*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Bonjour !

d a n
[...]

Bonsoir
Ai lu je ne sais plus trop ou que c'est un 'bug'
Un remède ? te Transférer (bouton en haut ...!) le mail
et alors plus de grisé !
Merci me confirmer que ça marche chez toi

bartbearca

bartbearca a rédigé
[...]

merci pour l aide mon probleme est maintenant réglé