récupération des photos en attachements

6 réponses
bartbearca
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale, j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l aide

6 réponses

Azo3
regarde dans les options de sécurité de outlook Express....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de
récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale,
j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris
foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l
aide

bartbearca
merci mais j ai vérifier avec mon 2 ieme ordi et la config est la meme
et le problem est toujours existant

regarde dans les options de sécurité de outlook Express....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de
récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale,
j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris
foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l
aide

DeepSpeeD
bartbearca a rédigé
merci mais j ai vérifier avec mon 2 ieme ordi et la config est la meme
et le problem est toujours existant

regarde dans les options de sécurité de outlook Express....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de
récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale,
j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris
foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l
aide

Bonjour

Regarde bien....
C'est là que ça se passe......
http://cjoint.com/?krrH0NsMKA

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bartbearca*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de
récupérer des photos en attachements dans le e mail, et bien je
en suis plus capable d enregistrer sous, la case sous l atache
reste ne gris pale, j aimerais que ce probleme se régle et que le
gris pale devienne gris foncé et me permette d enregistrer a nouveau
dans mes documents merci de l aide

Bonjour !

d a n
"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de
récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale,
j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris
foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l
aide

Bonsoir
Ai lu je ne sais plus trop ou que c'est un 'bug'
Un remède ? te Transférer (bouton en haut ...!) le mail
et alors plus de grisé !
Merci me confirmer que ça marche chez toi
D

bartbearca

bartbearca a rédigé
merci mais j ai vérifier avec mon 2 ieme ordi et la config est la meme
et le problem est toujours existant

regarde dans les options de sécurité de outlook Express....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bartbearca" a écrit dans le message
de news:
kquand j ouvre ¸mon courrier outlook express. et qu j essaie de
récupérer
des photos en attachements dans le e mail, et bien je en suis plus
capable d enregistrer sous, la case sous l atache reste ne gris pale,
j
aimerais que ce probleme se régle et que le gris pale devienne gris
foncé
et me permette d enregistrer a nouveau dans mes documents merci de l
aide

Bonjour

Regarde bien....
C'est là que ça se passe......
http://cjoint.com/?krrH0NsMKA

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

merci pour l aide mon probleme est maintenant réglé