Récupération doc effacé

Sylvain
Bonjour...

Maladresse, quand tu nous tiens !

J'ai vidé la corbeille... trop vite ! est-il possible de récupérer un
document effacé ?

Merci de votre aide

Sylvain

Sweety
Dans le message news:45a4c4fb$0$294$,
Sylvain écrivait :
[...]

Oui, en arrêtant immédiatement d'utiliser le PC puis utiliser un logiciel
comme Easy Data Recovery.

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

Eric Giffard
[...]

C'est possible avec des outils tiers comme Fundelete, Ntrecover, pcinspector
(http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/manual.htm), drive rescue
Je n'ai un lien que pour pc inspector mais un ptit coup de google.fr devrait
t'aider à les trouver.
Il marche en NTFS.
Attention : Il te faut installer le programme sur une autre machine et
placer le disque à récupérer dans cette autre machine.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP