recupération de document

5 réponses
Marie 71012
word a récupéré mon dernier document que je n'avais pas enregistré.
J'essaie de l'enregistrer puisqu'il s'affiche quand j'ouvre word, mais,
impossible, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"abnormal program terninason !!" ou " bebug error ! this application has
requested the runtime to terminate it in an unusuel way . ???? mais qu'es ce
que ça veut dire ???
ce document est une copie de commande sur le net, et il est important !
pouvez vous m'aider ?
Merci à tous.
Marie.

5 réponses

heureux-oli
Salut,

Quelle est ta version de Word ?

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Marie 71012" <Marie a écrit dans le
message de news:
word a récupéré mon dernier document que je n'avais pas enregistré.
J'essaie de l'enregistrer puisqu'il s'affiche quand j'ouvre word, mais,
impossible, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"abnormal program terninason !!" ou " bebug error ! this application has
requested the runtime to terminate it in an unusuel way . ???? mais qu'es
ce
que ça veut dire ???
ce document est une copie de commande sur le net, et il est important !
pouvez vous m'aider ?
Merci à tous.
Marie.

Marie 71012
merci de ton message, j'ai la version 2003.

"heureux-oli" a écrit :

Salut,

Quelle est ta version de Word ?

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Marie 71012" <Marie a écrit dans le
message de news:
> word a récupéré mon dernier document que je n'avais pas enregistré.
> J'essaie de l'enregistrer puisqu'il s'affiche quand j'ouvre word, mais,
> impossible, j'ai le message suivant qui s'affiche :
> "abnormal program terninason !!" ou " bebug error ! this application has
> requested the runtime to terminate it in an unusuel way . ???? mais qu'es
> ce
> que ça veut dire ???
> ce document est une copie de commande sur le net, et il est important !
> pouvez vous m'aider ?
> Merci à tous.
> Marie.

Petit Denis
Bonsoir
Marie 71012 wrote:

merci de ton message, j'ai la version 2003.

word a récupéré mon dernier document que je n'avais pas enregistré.
J'essaie de l'enregistrer puisqu'il s'affiche quand j'ouvre word,
mais, impossible, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"abnormal program terninason !!" ou " bebug error ! this
application has requested the runtime to terminate it in an unusuel
way . ????

Copier le contenu du doc (Ctrl + A) sauf la dernière marque de paragraphe.
Ouvrir un nouveau document et y coller le texte copié.
Enregistrer le document sous un nouveau nom.

--
Petit Denis
Marie 71012
merci beaucoup ... bonne journée

"Petit Denis" a écrit :

Bonsoir
Marie 71012 wrote:

> merci de ton message, j'ai la version 2003.

>>> word a récupéré mon dernier document que je n'avais pas enregistré.
>>> J'essaie de l'enregistrer puisqu'il s'affiche quand j'ouvre word,
>>> mais, impossible, j'ai le message suivant qui s'affiche :
>>> "abnormal program terninason !!" ou " bebug error ! this
>>> application has requested the runtime to terminate it in an unusuel
>>> way . ????

Copier le contenu du doc (Ctrl + A) sauf la dernière marque de paragraphe.
Ouvrir un nouveau document et y coller le texte copié.
Enregistrer le document sous un nouveau nom.

--
Petit Denis

heureux-oli
Plus sérieusement,
Word offre une possibilité de réparation des documents à l'ouverture.
Tu ouvres Word.
Fichier => Ouvrir
Dans la boîte de dialogue, tu choisis le fichier à problème.
Le bouton ouvrir possède alors une flèche donnant accès à une liste
déroulante.
Dans les choix, il y a ouvrir et réparer.
Choisis cette solution.
Commence par ça.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Marie 71012" a écrit dans le message
de news:
merci beaucoup ... bonne journée

"Petit Denis" a écrit :

Bonsoir
Marie 71012 wrote:

> merci de ton message, j'ai la version 2003.

>>> word a récupéré mon dernier document que je n'avais pas enregistré.
>>> J'essaie de l'enregistrer puisqu'il s'affiche quand j'ouvre word,
>>> mais, impossible, j'ai le message suivant qui s'affiche :
>>> "abnormal program terninason !!" ou " bebug error ! this
>>> application has requested the runtime to terminate it in an unusuel
>>> way . ????

Copier le contenu du doc (Ctrl + A) sauf la dernière marque de
paragraphe.
Ouvrir un nouveau document et y coller le texte copié.
Enregistrer le document sous un nouveau nom.

--
Petit Denis