Récupération de document

Le
rmill...
Lorsqu'un fichier Excel s'est abruptement fermé et que lors de la prochaine ouverture de Excel il apparait dans la zone de gauche afin de pouvoir le récupérer sauriez-vous Í  quel endroit précisément est localisé ce fichier?

J'étais sous l'impression qu'ils étaient Í  l'emplacement spécifié dans Fichier, Options, Enregistrement et dans le champ "Emplacement du fichier de récupération automatique".

Est-ce bien le cas? Et/ou lorsque le fichier est sur le serveur alors il est peut-être ailleurs?

Merci Í  l'avance.
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26563116
Le 17/12/20 Í  17:34, a écrit :
[...]

Bonjour,
Sur un ordinateur, habituellement, ces fichiers se retrouvent ici :
C:UsersmichdAppDataRoamingMicrosoftExcel
Si tu es en réseau, je ne sais pas!
MichD