Récupération de document

fred
Bonjour,

Sur excel, je n'arrive plus à ouvrir un document. Selon le message, il
s'agit apparemment d'un document endomagé.
Savez-vous si il est possible de le réparer d'une manière ou d'un autre?

Merci,

FRED

Pierre CFI [mvp]
bonjour
eventuellemnt avec excel 2003, envoies moi ton fichier zippé si tu veux

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access