Récupération de document

2 réponses
fred
Bonjour,

Sur excel, je n'arrive plus à ouvrir un document. Selon le message, il
s'agit apparemment d'un document endomagé.
Savez-vous si il est possible de le réparer d'une manière ou d'un autre?

Merci,

FRED

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
eventuellemnt avec excel 2003, envoies moi ton fichier zippé si tu veux

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

"fred" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Sur excel, je n'arrive plus à ouvrir un document. Selon le message, il
s'agit apparemment d'un document endomagé.
Savez-vous si il est possible de le réparer d'une manière ou d'un autre?

Merci,

FRED

fred
Je te remercie mais j'ai finalement remonté une sauvegarde.
Bonne soirée,

FRED.

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
eventuellemnt avec excel 2003, envoies moi ton fichier zippé si tu veux

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

"fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur excel, je n'arrive plus à ouvrir un document. Selon le message, il
s'agit apparemment d'un document endomagé.
Savez-vous si il est possible de le réparer d'une manière ou d'un autre?

Merci,

FRED